Ce mois-ci, commandez et recevez 5 cadeaux

Recevez un cadeau avec votre commande

Choisissez votre
repas

Choisissez parmi la sélection de restaurants et dépensez un montant minimum de CHF 5.–

Inscrivez-
vous

Assurez-vous d’être inscrit·e pour recevoir nos actualités et nos offres lors du paiement de votre commande. Vous pouvez vérifier vos préférences ici.

Ouvrez votre
cadeau

Après avoir dégusté votre plat, vous recevrez un e-mail vous invitant à ouvrir votre cadeau (environ 2 heures plus tard). Vous aurez 72 heures pour découvrir ce qu’il cache. Vous avez 5 cadeaux à déballer en décembre.

Commandez maintenant

Voici vos cadeaux

CHF 5.– de réduction sur votre prochaine commande

20% de réduction sur JBL et une paire d’écouteurs JBL TWS offerte*

Jusqu’à 10% de réduction sur Booking.com

20% de réduction sur Lindt.ch

CHF 8.– de réduction sur votre prochaine commande

Commandez maintenant

*vos écouteurs gratuits (dans la limite des stocks disponibles) sont automatiquement ajoutés à votre panier lorsque le total de votre commande atteint ou dépasse les CHF 149.– (après déduction des 20% de réduction)

Foire aux Questions

Comment puis-je participer ?

Vous devez passer une commande sur CHF 5.– pour participer et recevoir un cadeau. Veillez à vous inscrire pour recevoir les actualités et les réductions lors du paiement ou dans les préférences de votre compte afin d'être éligible à participer à Décembre surprises. Après avoir reçu l’e-mail d’invitation, vous avez 72 heures pour ouvrir votre cadeau.

Que se passe-t-il si ma commande est annulée ?

Si votre commande a été annulée, vous ne recevrez pas d’e-mail pour ouvrir votre cadeau.

J’ai annulé ma commande. Que se passe-t-il ?

Les commandes annulées ne comptent pas pour recevoir un cadeau.

Si ma commande est annulée par le restaurant, puis-je quand même participer ?

Malheureusement, même si la commande n’est pas annulée par vos soins, toute commande annulée est invalide. Seuls es les clients es ayant passé une commande complète peuvent ouvrir un cadeau.

J’ai commandé, mais j’ai oublié de m’inscrire à la newsletter

Pour participer, les clients·es doivent cocher la case d’inscription correspondante pendant le processus de commande. Cela leur permettra de recevoir tous les e-mails de Décembre surprises et les autres mises à jour.

Je n’ai pas reçu d’invitation à jouer par e-mail

La réception de l’e-mail d’invitation à ouvrir votre cadeau peut prendre jusqu’à 24 heures. Veuillez vérifier si vous êtes abonné·e à notre newsletter. Si c’est le cas, veuillez vérifier vos spams.

Puis-je participer à la campagne plus d’une fois par jour ?

Oui, les clients·es peuvent participer au maximum 5 fois par jour. Chaque commande compte pour une participation.

Que se passe-t-il si je commande plus de 5 fois en décembre ?

Vous ne pouvez ouvrir que 5 cadeaux. Vous ne recevrez plus d’e-mails après avoir ouvert les 5 cadeaux.

J’ai commandé le 31 décembre à 23 h, est-ce que je peux toujours participer ?

Les participations ne sont valables que pour les commandes effectuées avant le 31 décembre 2022 à 23 h 59.

Puis-je participer si je ne réside pas en Suisse ?

Malheureusement, le concours n’est ouvert qu’aux résidents·es Suisse.

Puis-je participer si je suis un·e employé·e de Just Eat Takeaway.com ?

Désolé, les partenaires, les directeurs exécutifs, les employés·es et les parents immédiats des employés·es de Just Eat Takeaway.com ne peuvent pas participer.

Comment puis-je savoir à quel cadeau j’ai droit ?

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail contenant une invitation à découvrir votre cadeau sur la page du jeu. Sur la page du jeu, vous devez cliquer sur « Ouvrir votre cadeau » pour voir instantanément ce que vous avez gagné. Deux heures plus tard, nous vous enverrons votre code de bon d’achat par e-mail.

Comment puis-je recevoir mon cadeau ?

Le cadeau sera envoyé par e-mail après l’avoir ouvert sur la page du jeu.

Dois-je payer une taxe sur le cadeau ?

Just Eat s’acquittera de toute taxe sur les jeux d’argent due et/ou de toute retenue à la source qui doit être prélevée sur un cadeau. Vous devez consulter votre propre conseiller·ère (fiscal·e) concernant les conséquences fiscales et juridiques locales du gain de ces cadeaux.

Que se passe-t-il si je ne veux pas du cadeau ?

C’est à vous de décider si vous voulez utiliser votre cadeau après avoir reçu le bon d’achat.

Que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mes bons provenant d’un partenaire ?

Si vous rencontrez des problèmes avec vos bons d’achat provenant d’un partenaire, veuillez contacter son service client.

Quelle est la période (dates exactes) de la campagne?

La campagne "Décembre surprises" se déroule du 1er décembre au 31 décembre 2022.