Eat.ch devient Just Eat

Introduction

EAT.ch, plateforme numéro 1 de livraison de nourriture en Suisse, connecte tous les jours plus de 3 500 partenaires avec des consommateurs.
Fondée en 2007 par deux anciens étudiants HSG, EAT.CH se joint cinq ans plus tard au groupe britannique JUST EAT pour former une joint-venture.
A partir de 2015, EAT.ch est devenue une filiale de JUST EAT.

Début 2020, le groupe JUST EAT a fusionné avec la société néerlandaise de livraison de nourriture Takeaway.com pour former Just Eat Takeaway.com (LSE: JET, AMS: TKWY). Dans ce contexte, la fusion des marques EAT.ch et Takeaway.com a également eu lieu en Suisse. La société a continué à opérer sous le nom EAT.ch et a confirmé sa position de leader du marché suisse.
Just Eat Takeaway.com est une des principales plateformes de commande de nourriture, comptabilisant plus de 205 000 restaurants en ligne dans le monde.

En mars 2020, la société a signé l'un des plus grands accords de sponsoring de l'histoire de l'UEFA. Pour rendre les actions de publicité et de marketing encore plus efficaces, la marque EAT.ch passera à Just Eat en mai 2021. Il n'y aura pas de changement pour les plus de 150 employés locaux, coursiers employés et assurés, clients et restaurants. Il s'agit uniquement d'un re-branding de la marque.

Pourquoi changez-vous votre nom de EAT.ch à Just-eat.ch ?

En collaboration avec notre société mère Just Eat Takeaway.com, l'une des plus importantes plateformes au monde de commande de nourriture, nous avons signé un partenariat officiel avec l'UEFA pour un certain nombre de compétitions de football. Ce partenariat à long terme fait suite au partenariat actuel de la société avec l'UEFA EURO 2020, soutenant un total de douze compétitions et événements de l'UEFA. Afin d'aligner encore plus efficacement les actions de publicité et de marketing associées, la marque sera désormais uniformément Just Eat. La forte image de marque devrait générer encore plus de commandes et donc de ventes pour nos partenaires de restauration. Nous attendons avec impatience une coopération continue et fructueuse !

Quel est le nouveau lien vers votre site Web ?

Vous pouvez nous trouverer sur www.just-eat.ch. Bien entendu, vous serez automatiquement redirigé de l'ancien site EAT.ch vers le nouveau site, afin que vous puissiez commander instantanément et confortablement votre plat préféré depuis chez vous.

Est-ce que le processus de commande change suite au nouveau nom ?

Non, rien ne changera dans le processus de commande.

Dois-je transférer mon compte EAT.ch vers Just-eat.ch ?

Vos données de connexion resteront inchangées. Vous n'aurez rien à faire.

Si j'ai un bon d'achat avec EAT.ch, est-il valable après le changement de nom ?

Oui, les bons EAT.ch sont toujours valables. Nous serons ravis de traiter votre commande prochainement !

Par quelle adresse e-mail pouvons-nous contacter just-eat.ch ?

Vous pouvez toujours nous joindre via notre Service Client par téléphone (0800 553 082) ou via le formulaire de contact. Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes vos questions.

Le nombre de restaurants connectés à just-eat.ch augmentera-t-il à l'avenir ?

En tant que leader du marché suisse avec plus de 3500 restaurants partenaires, nous voulons offrir à nos clients un choix toujours plus grand de différents restaurants et donc des types de cuisine intéressants. Qu'il s'agisse de pizzas, de sushis ou de wraps, nous sommes impatients de vous livrer votre plat préféré !

Que se devriendront les comptes Facebook et Twitter de eat.ch ?

Nos comptes de réseaux sociaux seront aussi renommés conformément au nouveau nom. Si vous êtes déjà abonné à l'un de nos comptes, rien ne changera pour vous.

Pouvons-nous toujours joindre just-eat.ch via Facebook et Twitter ?

Nos comptes de réseaux sociaux seront adaptés au nouveau nom. Si vous êtes déjà abonné à l'un de nos comptes, rien ne changera pour vous. Vous pouvez toujours nous joindre via tous les canaux. Nous attendons vos commentaires avec impatience !

Puis-je encore utiliser l'application eat.ch ?

L'application continuera d'exister et sera mise à jour en relation avec le changement de nom. Nous mettrons cela en œuvre dès que possible.