Que faire si un·e livreur·se se comporte de manière inappropriée ?

Que faire si un·e livreur·se se comporte de manière inappropriée ?

Merci d’avoir pris le temps de nous le signaler.

Votre sécurité est toujours notre principale priorité et nous prenons ce problème très au sérieux. Si vous sentez que votre santé, sécurité ou vie privée est compromise à l’heure actuelle, veuillez contacter l’autorité compétente ou un service d’urgence aussi vite que possible.

Ils seront en mesure de vous donner les meilleurs conseils et de vous offrir un soutien additionnel si besoin. En attendant, nous ouvrirons une enquête interne, aiderons les autorités avec votre signalement et coopérerons dans le cadre de toute enquête officielle. Soyez assuré·e que nous exigeons de tous·tes nos livreur·ses qu’ils et elles se comportent de manière appropriée et respectueuse à tout moment lors des livraisons. Cela s’applique aussi bien à nos propres livreur·ses qu’aux livreur·ses indépendant·es et livreur·ses de nos partenaires commerciaux.

Veuillez nous envoyer autant d’informations que possible à propos de l’incident sur notre site web de signalement des incidents. Assurez-vous d’inclure la date, l’heure et le lieu de l’incident, le nom du/de la livreur·se, la plaque d’immatriculation du véhicule (le cas échéant) et une description des faits. Notre équipe dédiée aux incidents analysera ensuite la situation.

Merci à nouveau pour votre signalement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Je ne suis pas satisfait(e) du service de livraison.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec l’un de nos livreurs s’est mal passée. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience. Pour ...
Comment puis-je donner mon avis ?
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience. Pour atteindre cet objectif, votre avis est crucial. N’hésitez pas à nous contacter !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?