Pour les gens et la société

Notre équipe orange nous tient à cœur

En tant que leader du marché de la livraison de repas en ligne en Suisse, nous avons le pouvoir d’influencer le secteur pour le meilleur. C’est pour cette raison que nous veillons à mettre en place de nouvelles initiatives pour responsabiliser nos employés, qu’il s’agisse de nos livreurs ou notre personnel de bureau. En plus, nous voulons créer un environnement inclusif et diversifié où chacun se sent vraiment à sa place.

Des conditions de travail équitables pour tous: Just Eat ne fait pas partie de la Gig Economy

Just Eat est une plate-forme avec deux modèles commerciaux : soit le restaurant livre lui-même, soit Just Eat se charge de la livraison avec ses propres chauffeurs. Ceux-ci sont engagés par contrat, assurés, bénéficient de prestations sociales et sont payés au-dessus du salaire minimum cantonal le plus élevé dans toute la Suisse. De plus, ils reçoivent un 13e mois de salaire. Les pourboires sont toujours versés à 100% aux chauffeurs. Just Eat paie à l'heure - indépendamment du nombre de courses - et non par course. Cela a un effet positif sur la sécurité et la santé de nos chauffeurs.

Last mile visibility

Nous connaissons personnellement nos chauffeurs. Beaucoup d'entre eux sont des étudiants qui livrent des repas à temps partiel. Mais Just Eat emploie également des personnes qui changent d'orientation professionnelle ou qui aiment être actives à l'extérieur. Quoi qu'il en soit, nos chauffeurs, avec leur sac à dos orange, sont la "last mile visibility" et donc l'image de marque de l'entreprise. Nous en sommes fiers.