Commandez. Jouez. Gagnez.

Commandez pour avoir une chance de gagner des billets pour l’UEFA Champions League® et plus de 15'000 autres prix*.

Pour participer, il suffit de :

Commander

Passez une commande d’au moins CHF 20.- entre le 6 septembre et le 6 octobre 2022

S’inscrire

Lors du paiement ou dans les préférences de l'app, inscrivez-vous pour recevoir nos offres et actualités. Ainsi, avec un peu de chance, vous pourrez gagner de superbes cadeaux, notamment des billets pour l’UEFA Champions League®. Vous recevrez une invitation à jouer par e-mail après avoir passé commande et dégusté votre plat.

Jouer

Faites tourner la roue pour avoir une chance de remporter le gros lot.

Commandez maintenant

Voici ce que vous pourriez gagner grâce aux partenaires de l’UEFA*

  • Des billets pour l’UEFA Champions League®
  • Un bon Just Eat de CHF 5.-
  • 50 points Just Eat
  • Une gourde UEFA Champions League®
  • 15% de réduction sur l’UEFA Club Competitions Online Store
Commandez maintenant

Ainsi que d'autres superbes prix

Des pass match pour blue Sports TV

Un an d'abonnement à blue+

25% de réduction sur une Google Nest Doorbell (batterie)

Commandez maintenant

* Voir conditions générales. Commande d’au moins CHF 20.- pour participer et pouvoir jouer. Deux tentatives par client et par jour. Le lien est valable pendant 72 heures. La campagne prendra fin le 6 octobre 2022 à 23 h 59. En participant, vous donnez votre consentement pour le traitement de vos données personnelles pour cette campagne.

Voir les conditions générales complètes ici

Foire Aux Questions

Comment participer ?

Chaque commande de plus de CHF 20.– que vous passez, constitue une participation. N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour recevoir une invitation à jouer. Après avoir reçu l'invitation, vous avez 72 heures pour participer.

J'ai commandé le 6 octobre à 23h, est-ce que je peux encore participer au concours ?

Les participations ne sont valables que pour les commandes effectuées avant le 6 octobre 2022 à 23h59.

Puis-je participer au jeu si je ne suis pas un·e résident·e suisse ?

Oui, les clients peuvent participer deux fois par jour (deux fois par période de 24 heures). Chaque commande constitue une participation au concours.

Puis-je participer si je suis un·e employé·e de Just Eat Takeaway.com ?

Désolé ! Les partenaires, les directeurs exécutifs, les employés·es et les proches des employés·es de Just Eat Takeaway.com ne peuvent pas participer.

J’ai annulé ma commande, que se passe-t-il alors ?

Désolé, les commandes annulées ne comptent pas.

Si ma commande a été annulée par le restaurant, puis-je quand même participer ?

Malheureusement, même si la commande n'est pas annulée par vous, toute commande annulée est invalide. Seuls·es les clients·es ayant passé une commande complète peuvent jouer et peut-être gagner.

J’ai commandé, mais j’ai oublié de m’inscrire à la newsletter

Pour participer au concours, les clients·es doivent cocher la case correspondante, au cours du processus de paiement, afin de recevoir des informations sur les billets gagnants.

Je n’ai pas reçu d’invitation pour jouer par e-mail

Veuillez vérifier si vous êtes abonné·e à notre newsletter électronique. Si vous êtes bien inscrit·e, vérifiez vos courriers indésirables.

Combien de billets puis-je gagner ? Les billets de la UEFA Champions League® sont-ils électroniques ?

Chaque gagnant recevra deux billets pour un match de la phase de groupe de l’UCL, au format e-ticket.

Puis-je emmener qui je veux avec moi ?

Votre accompagnant·e doit être âgé·e de plus de 18 ans et être physiquement capable de voayager. Si vous souhaitez emmener un·e enfant, celui-ci·celle-ci doit avoir plus de 14 ans et le·la gagnant·e doit être son·sa tuteur·trice légal·e.

Puis-je choisir le match auquel je vais assister ?

Les gagnants·es sont invités·es à indiquer trois clubs de leur choix. Nous ferons tout notre possible pour leur procurer des billets pour un match impliquant l’un de ces clubs. Toutefois, en cas d'indisponibilité de ces billets, le·la gagnant·e recevra des billets pour un match choisi au hasard.

Que se passe-t-il si je gagne ?

Après avoir joué, nous vous ferons savoir immédiatement si vous avez gagné et vous en informerons par e-mail. Vous serez ensuite contacté·e par notre partenaire de billetterie pour obtenir des informations supplémentaires.

Le voyage et l’hôtel sont-ils inclus dans le prix ?

Les frais de voyage et d'hébergement sont couverts pour certains groupes de gagnants·es. Veuillez consulter les conditions générales et l'e-mail de confirmation pour savoir quels services sont inclus avec votre gain. Votre récompense ne comprend le voyage et/ou l'hébergement que si cela est expressément mentionné dans votre e-mail de confirmation.

L’assurance voyage est-elle incluse ?

L’assurance voyage n’est pas incluse. Vous êtes seul·e responsable de la souscription à toute assurance que vous jugez nécessaire pour assister à un match de la phase de groupe de l’UCL.

Devrai-je payer des taxes sur le gain ?

Just Eat s'acquittera de toute taxe sur les jeux d'argent due et/ou de toute retenue à la source devant être prélevée sur un prix. Consultez votre conseiller·ère (fiscal·e) au sujet des conséquences fiscales et juridiques locales du gain d'un prix.

Que se passe-t-il si je ne veux pas de ce prix ?

Une fois que notre partenaire de billetterie vous a contacté·e, vous avez 48 heures pour confirmer votre prix. Si vous ne répondez pas ou n'acceptez pas le prix, celui-ce sera attribué à un·e autre participant·e.

Puis-je offrir les billets gagnés à quelqu’un d’autre ?

Les billets sont nominatifs et ne peuvent pas être transmis à d'autres personnes.

Serai-je indemnisé·e en cas de maladie ou de problèmes de santé pendant mon voyage ?

Nous ne sommes pas responsables d'éventuels incidents ou maladies pendant le match ou les voyages, et ne couvrirons pas les frais y afférents.

Quelles mesures de sécurité seront mises en place dans les stades ?

L'UEFA veillera à ce que les mesures de sécurité soient respectées dans tous les pays. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, n'acceptez pas le prix.